Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu Meli Melo
Publicité
Archives
Manu Meli Melo
26 octobre 2008

Housse de couette et rideaux de fille

 

120625_Lumix Lolo 075

Pour habiller le lit repeint aux mêmes motifs que la table à langer (un lit fait des mains de mon homme et qui a déjà servi pour ses deux aînés, si ça c'est pas de la récup), j'ai cousu une housse de couette blanche assortie d'un grand coeur et d'une bande de Liberty fleuri, ainsi que des housses de coussin assorties.

120625_Lumix Lolo 076

Les rideaux m'ont coûté bonbon, parce que je voulais du tissu épais, et joli, et les plafonds chez nous sont bien hauts... Presque 100 euros de tissu donc, mais celui-ci est de superbe qualité, opaque, et réversible (un côté plus rouge que l'autre).

Cela m'a surtout permis d'apprendre à poser des oeillets, à mon goût le système le plus simple, esthétique et pratique pour fabriquer des rideaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité