Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu Meli Melo
Publicité
Archives
Manu Meli Melo
24 avril 2012

Rocking-chair !

120505_30 ans_photos Lolo 001120505_30 ans_photos Lolo 007

Rocking chair : avant / après


Coup d'envoi de ma déco 'rose poudré' dans le salon, en vue de mes 30 ans!

A la base ce n'était pas du tout un rocking-chair, juste un vieux et moche fauteuil de maison de retraite que mon amoureux a déniché dans un troc pour une bouchée de pain. Il avait l'idée d'y rajouter des bascules, ce qu'il a fait. Comme j'ai bien aimé, je l'ai envoyé en chercher d'autres, et nous en avons 5 autres en stock, en attente de nouvelles bascules. 

J'ai mis un an avant de m'attaquer à la peinture. Une fois la sous-couche appliquée, j'ai trouvé que blanc, ça rendait bien. Mais j'ai quand même rajouté une assisse molletonnée dans un tissu coloré...

Temps : 5 heures (peinture + couture)

Coût : 20 euros (+ le fauteuil)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité