Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu Meli Melo
Publicité
Archives
Manu Meli Melo
18 juin 2012

Vide-greniers de Magnanac

Petit tour d'horizon de mes trouvailles du dimanche, sous un soleil de plomb.

Premier vide-grenier à Magnanac, sur la commune de Villemur-sur-Tarn (31 340).

120617_Lumix Lolo 005

Chaise bébé avec pot intégré


10 euros pour cette chaise en super état qui intégrera l'espace nursery de ma puce! A voir si je la laisserai en  l'état ou si je lui donnerai un petit coup de peinture...

 

120617_Lumix Lolo 006

Etagère avec deux tiroirs

C'est moche, le bois foncé me déprime, mais à 5 euros, je n'ai pas pris trop de risque. J'envisage un relooking à coup de peinture et peut-être un brin de mosaïque pour les tiroirs. A suivre!

 

120617_Lumix Lolo 010

Commode en bois

Prix imbattable : 2 euros ! Idem, ce n'est pas très glamour, mais l'ensemble est en bon état et je suis certaine de pouvoir en faire un petit chevet poétique. Au boulot!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité