Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu Meli Melo
Publicité
Archives
Manu Meli Melo
30 juillet 2012

Commode aux airs marins

120730_Lumix Lolo 001

J'avais chiné cette commode au vide-greniers de Fronton le mois dernier.

Après l'avoir nettoyée, j'ai d'abord passé une sous-couche blanche puis peint la commode en blanc satiné, les portes en rouge et le tiroir en bleu.

J'ai ensuite rajouté sur le dessus des oiseaux et une inscription 'bord de mer' au pochoir, ainsi que deux bandes bleues tracées au ruban de masquage.

J'ai ensuite recouvert l'intérieur du tiroir et de la commode avec du tissu assorti dans les tons bleus et rouges.

Dernier petit détail : la clé est peinte en bleue et j'y ai noué un fanion de tissus.

Et mes dernières trouvailles en solde ont allégrement trouvé leur place aux abords de cette commode marine.

120730_Lumix Lolo 003

120730_Lumix Lolo 004

120730_Lumix Lolo 005

120730_Lumix Lolo 006

Pour rappel, la commode avant, c'était ça :

120624_Lumix Lolo 008

Coût (hors commode) : 20 euros

Temps : 8 heures

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super de la récup comme je l'aime !!! Bravo
Publicité