Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu Meli Melo
Publicité
Archives
Manu Meli Melo
18 juin 2012

Vide-greniers de la Magdelaine-sur-Tarn

Deuxième vide-greniers du dimanche, à la Magdelaine-sur-Tarn (31 340)

120617_Lumix Lolo 012

Malle en osier

15 euros pour cette maxi-malle en osier. Son très bon état me semblait justifier ce prix un chouilla élevé à mon goût. Cela fait un bout de temps que je veux tenter de peindre de l'osier, je pense que je vais me lancer. Je verrais bien quelque chose de rayé, mais je pense qu'il serait judicieux de me faire la main sur un objet un peu moins volumineux...

 

120617_Lumix Lolo 011

120617_Lumix Lolo 013

Tracteur à pédales pour enfant


Rien à signaler sur ce tracteur, si ce n'est le klaxon en plastique au centre du volant qui a disparu. Pour 5 euros remorque incluse, bonne affaire pour mon p'tit loulou!

 

120618_Lumix Lolo 001Landau des années 70


Ahhhhhh j'ai clairement craqué. Je n'en aurai personnellement plus l'usage, et je ne sais pas du tout ce que je vais en faire, mais je n'ai pas tergiversé longtemps, car ce landau m'a été cédé pour 8 euros, sans négociation! 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité