Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Manu Meli Melo
Publicité
Archives
Manu Meli Melo
20 juin 2011

Salon en fer forgé pétulant

110707_Nikon 083

Salon de jardin en fer forgé rose

Jamais mon homme n'aurait pensé détenir devant sa maison un salon de jardin rose fushia. Mais j'aime bien les surprises, et il a fini par s'y faire!

Le salon avait déjà 2-3 ans, était blanc initialement, mais bien attaqué par la rouille.

Après l'avoir poncé pour enlever la peinture très abîmée, j'ai appliqué la peinture rose spécial fer (elle a un anti-rouille intégré, ce qui évite d'avoir à traiter le mobilier avant application de la peinture) en 3 couches. C'est un peu fastidieux.

J'ai ensuite confectionné 4 coussins de chaise en molleton avec un tissu fleuri pour la touche champêtre.

Temps : 5 heures

Coût : 20 euros (prendre de la peinture special fer de bonne qualité, même si elle est plus chère, vous y gagnerez en rendement).

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité